Notre produit DJDE

DJDE permet aux utilisateurs de CEP Xerox d'éxecuter les mêmes jobs JSL sur d'autres imprimantes. Sa principale utilisation est un outil de transfert, vous permettant d'améliorer les impressions PCL, PostScript natif, Xerox-VIPP et IBM-AFP sans réécrire les programmes d'application. Le logiciel permet de tester les jobs sur une imprimante de bureau, lorsque la CEP est indisponible, ou comme pour le système "distribuer et imprimer".

Pour les utilisateurs qui continuent à se servir d'une CEP Xerox, DJDE est un outil de développement particulièrement utile, vous permettant de compiler et tester des nouveaux ou des documents existants sur une imprimante de bureau, et de les vérifier avec le flot de données variables.

Pour émuler la sortie de l'imprimante électronique centralisée, toutes les ressources utilisées par l'impression du job doivent être disponibles sur le PC au format adéquat. Ce document donne des informations sur l'utilisation du logiciel RedTitan pour transférer les ressources à partir d'une CEP, les charger au PC et les convertir en d'autres formats.

Si vos ressources sont déjà prêtes, vous pouvez exécuter le job plusieurs fois à partir de clics de souris ou à partir d'une ligne de commande. Si vous ne les avez pas préparées, vous devrez prendre le temps d'assembler les ressources, convertir leur format, vérifier et éditer les fichiers individuels et vérifier le job entièrement composé avant de l'envoyer à l'imprimante.