Composition

Pour une meilleure convivialité et une prise en main plus professionnelle des systèmes de composition de document, la société RedTitan a créé des solutions "Packages" inculant tout ou une partie de son offre logiciel, permettant d'aller de la simple fusion de formulaire à la composition dynamique de document et/ou la conversion de flots d'impression.

Le Package "Page Designer Composition" est, quant à lui, une offre vous permettant la création, la fusion et la composition de documents électroniques pour des imprimantes PCL, PostScript et/ou AFPDS(*).

Ce package s'installe sur une station de type micro ordinateur fonctionnant sous Windows, avec comme seule contrainte, une configuration permettant une conception agréable pour l'utilisateur (écran 17", mémoire, capacité et vitesse du processeur aux standards du marché).

Les formulaires, polices de caractères, logotypes, gestion des données, conception des scénarii d'impression sont réalisés uniquement sur cette station de maquettage. Ce n'est que le résultat de la compilation de ces ressources qui sera transféré vers le Serveur de Composition (DDF), hébergé ou non sur un serveur d'impression, afin de pouvoir automatiser les impressions.

Les fichiers de données, en provenance des ordinateurs centraux, devront être "déposés" par une procédure de capture ou, en automatique, par un serveur d'impression, dans un répertoire constamment scruté par DDF afin que celui ci puisse assurer la composition du document final.

Informations Complémentaires

Les fichiers de données, en entrée, supportés par les logiciels RedTitan seront de type ASCII, mode Ligne/Colonne (SYSOUT), XML et CSV (database manager). Cf: Documentation Technique du Package Page Designer Composition.

RedTitan France met à disposition de ses clients des contrats de télé assistance pour permettre, en cas de besoin, à son service technique d'intervenir directement sur la station de maquettage afin de diagnostiquer les éventuelles erreurs de conception ou de mise en oeuvre.

En aval de cette solution, le client peut installer une solution Adobe Acrobat permettant de convertir les flots PostScript en PDF ou une solution RedTitan EscapeE pour convertir les flots PCL en PDF, TIFF, AFP, IMG, PNG pour système d'archivage.

(*) Ce package va créer un document AFPDS. Cette solution nécessite donc un PSF sur site central ou Infoprint Manager pour conversion en IPDS.