Notre produit DDF

DDF qui signifie littéralement "mise en forme de document dynamique" est l'évolution de notre logiciel PrePrinter. Il agit comme un serveur d'impression sur n'importe quel réseau TCP/IP, offrant un formatage de données dynamiques pour les imprimantes lasers de production standard.

Les données peuvent être prises soit d'une base de données telles que XML, CSV ou fichiers texte.

Le serveur d'impression DDF permet d'optimiser l'utilisation des imprimantes lasers en sélectionnant et en téléchargeant directement les formulaires et les polices appropriés de façon rapide afin de donner un texte formaté avec des caractéristiques spécifiques de composition, sans avoir à établir des codes de commandes d'imprimantes complexes dans des programmes d'application.

Le système contrôle les polices fixes et proportionnelles, les largeurs de ligne et les fins de page de sorte que chaque document soit parfaitement composé avec des données imbriquées conditionnellement ou non.

Tout est pris en compte: paragraphes simples ou conditionnels, codes à barre, graphiques dynamiques tels que les camemberts et histogrammes, images vectorielles...